Véhicules commerciaux – Réparation et entretien
Entretien préventif
L’entretien préventif de votre climatisation auto est une étape à ne pas négliger. Surtout lorsque vous possédez un ou plusieurs véhicules commerciaux.
L’entretien du système de climatisation auto permet d’éviter des problèmes plus onéreux à long terme. Il faut savoir que pour fonctionner adéquatement un système de climatisation automobile a besoin de plusieurs pièces et éléments.
Nos experts, chez Remco Air, sont en mesure d’effectuer l’entretien de vos systèmes de climatisation, quel que soit le modèle et pour tous les types de véhicules.
Enfin, vous savez sûrement que l’entretien du système de climatisation auto a un impact positif sur la consommation d’essence de vos véhicules. C’est donc une autre bonne raison de faire appel à une équipe d’experts pour effectuer un entretien périodique de votre système de climatisation pour véhicule spécialisé.
Diagnostic et réparation
Vous croyez que votre système de climatisation automobile est défectueux. Vous recevez des commentaires ou des plaintes de vos chauffeurs quant à la performance de la climatisation dans vos véhicules spécialisés…
L’air froid ne semble plus sortir ou circuler adéquatement. Une odeur désagréable persiste lorsque le système de climatisation fonctionne. La consommation d’essence semble avoir augmenté anormalement…
Ces situations peuvent en effet être causées par un système de climatisation défectueux. Pour connaître la nature du problème et pour remédier à la situation, faites confiance à Remco Air. Notre équipe sera en mesure de diagnostiquer le problème de votre système de climatisation automobile et de remédier à la situation rapidement. Quelle que soit la pièce ou quel que soit le produit dont vous avez besoin, nous l’avons en stock.
Nos experts vous fourniront une estimation incluant un prix des plus compétitifs ainsi que la solution adaptée pour réparer votre système de climatisation automobile.
SAVIEZ-VOUS QU’EFFECTUER UN ENTRETIEN
PRÉVENTIF RÉDUIT DE 50 % LES RISQUES D’AVOIR
UNE MAUVAISE SURPRISE ?